mardi 13 mars 2012

À paraître au éditions ADA



Voici une nouvelle série qui paraîtra aux Éditions ADA. Le tome 1 et 2 sortira en même temps...



 

Tome 1
 Résumé:


«Polux soupira.
-Ça va être un peu plus compliqué que ce que j’avais imaginé…
-Ah, ouais ?! s’exclama Tara en se collant aux portes, derrière elle.
Et je peux savoir ce que t’avais imaginé?
-Oh, je sais pas… Qu’ils nous proposeraient de nous trancher la tête ou de nous laisser partir. Quelque chose de sympa, quoi…»

Tout le monde sait qui est le Rôdeur. C’est le plus jeune, le plus talentueux et le plus recherché de tous les hors-la-loi, mais c’est aussi le plus mystérieux. Personne ne connait sa véritable identité. Personne sauf Tara, cette fille qui est entrée dans sa vie le soir d’un cambriolage raté. Et c’est là que tout est devenu compliqué.



 


Tome 2

Résumé :

«Le goût du sang demeurait présent dans sa bouche, coulant de ses plaies, là où des dents s’étaient arrachées. Mais peu importait la douleur, Anouka devait continuer. Impossible de se reposer. Pas avant d’avoir trouvé Polux.»

Après avoir survécu à une chute qui aurait dû leur être fatale, Polux et Tara ont trouvé refuge chez les Oubliés, une tribu pacifique installée dans le Grand Nord. Le Rôdeur espérait profiter de l’hospitalité des habitants le temps de reprendre des forces, mais le sort en a décidé autrement: entre Kennza, une fille qui s’est mis en tête de faire concurrence à Tara, et cet homme mystérieux qui épie ses moindres gestes du haut de sa tour, Polux n’a aucune idée de ce qui l’attend. Mais alors là, absolument aucune…



2 commentaires:

  1. Ca a l'air trop bien.
    J'aime les couvertures.
    C jeunesse ou adulte?

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas !!! :( il ne le dise pas

    Par contre, en fouillant un peu sur le net, j'ai vue que la catégorie était science-fiction...même si je trouve que le résumé ne s'applique pas vraiment...

    Bref, à voir... je le dirais lorsque je le lirais héhé

    RépondreSupprimer