lundi 12 mars 2012

Finale - De Becca Fitzpatrick



Alors je suis tombé de haut lorsque j'ai lu la nouvelle car je croyais que le tome 3 ''Silence'' de Becca Fitzpatrick qui sort ce mois-ci était le dernier.

 

Et bien non, détrompez-vous !!!

Le dernier tome de cette saga s'appelle Finale et sortira en septembre 2012 en VO.


Source ICI

8 commentaires:

  1. ahhhhhhh ça veut dire qu'on va devoir attendre encore pr savoir ce qui va leur arriver !!!!! pff........lol

    RépondreSupprimer
  2. Tu le savais tu toi ???
    Croyais tu que c'étais le dernier livre ?
    J'étais sûre que c'étais une trilogie !
    lol


    Alily

    RépondreSupprimer
  3. ben au début c'était prévu pr être une trilogie mais je savais que l'auteure n'était pas sûre d'elle Que ça décision n'était pas définitive....
    Et j'en avais entendu parler vite fait quand le 3 est sorti en vo

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas encore lu Silence...
    Mais j'espère qu'après il n'y aura pas de tome 5. J'aime bien les série courtes en jeunesse.

    RépondreSupprimer
  5. Non le 4 est bien le dernier !!! lol

    Alily

    RépondreSupprimer
  6. Anaïs la working girl13 mars 2012 à 04:24

    Bha ça pour une nvelle!!! c'est une bonne nvlle mais j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres, 4 c'est suffisant lol

    RépondreSupprimer
  7. @audrey: je ne l'ai pas encore lu non plus !!!

    @m'anais: je trouve que 4 tomes c suffisant aussi LOL

    C con j'ai fais dédicacer les 2 premiers et du coup je n'aurais pas les suivant, à moins qu'elle revienne !!
    :s

    RépondreSupprimer
  8. je l'ai sur l'étagère j'arrive pas m'y mettre, mdr

    RépondreSupprimer