dimanche 11 mars 2012

Les étoiles de Noss Head Tome 2 : Rivalités



Résumé :

Pour moi, une nouvelle vie commençait : l’université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou. J’avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n’importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait.
Il fallait qu’ils se fassent la guerre, c’était plus fort qu’eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J’étais dépassée.
Je n’en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s’affronter allaient au-delà de tout ce qu’on peut imaginer.
J’étais au moins sûre d’une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m’en sortirais pas indemne.

Avis d'Alily :

Bon… pour commencer, je vais vous compter la bétise que j’ai faite avec ce livre. J’étais tout simplement en train de lire ce livre avec passion, je dirais… mais plus ma lecture avançait, plus je me posais des questions et plus ma curiosité était insoutenable ! Donc, j’ai posé mon marque page au chapitre 11, et… -Ne pas faire ce qui suit si vous ne voulez pas être dans le même état que moi- J’ai lu les dernière pages de la fin… et oui… je suis vilaine mais que voulez vous… j’étais INCAPABLE de continuer ma lecture sans savoir !

Et bien ça m’apprendra à être impatiente et trop curieuse… résultat ? Je suis allée faire le ménage de ma maison au grand complet pour me défouler et j’ai décidé de ne continuer ma lecture que le lendemain…

Non mais… c’est quoi cette fin  ???? arggg

Bref, pour parler de l’histoire, l’auteur est égale à elle-même. On embarque facile dans ce tome 2, avec certainement plus d’entrain que le premier car nous voulons, plus que tout, savoir ce qu’il se passe.

Un petit conseil, j’ai lu les deux tomes à la suite… et c’était l’idéal je trouve, mais savoir que la fin du tome 2 seraitaussi terrible!!! j’aurais préféré attendre la sortie des 3 tomes, je crois.

Bon maintenant, je suis vraiment impatiente d’arriver au mois de mai, date à laquelle sort le tome tant attendu!

J’adore toujours autant le personnage d’Hannah, par contre le personnage de Leith …rien  n’est moins sûr.

Pour ceux qui l’ont lu… que pensez vous de Leith maintenant ???

Vous pouvez aller sur la page discussion pour en parler avec nous !!!

5 commentaires:

  1. C'est vrai que Leith a peut-être mal agi mais je pense que ça peut se comprendre un peu mais c'est vrai que c'est dommage !

    Vivement le tome 3 !

    RépondreSupprimer
  2. Allo Julien ! :)

    Oui je peux essayer de comprendre... et je tente vraiment de le faire. Mais je trouve quand même sa lâche de sa part. AU premier problème et pouf ! il es tparti...tandis qu'elle, elle l'a acceptée !
    Bref juste l'avenir nous dira sur eux ! et j'espère en être heureuse dans le tome 3, même s'il ce dit qu'il sera aussi chargé en émotion que celui ci :)

    Oui ! Vivement le tome 3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivement le tome 3 qui nous dira l'avenir !

      Sinon, j'ai lu que les 2 tomes de Noss Head !

      Mais je vais essayer de lire le 1er tome des Anges mordent aussi qui va avoir une suite.... et là je me tais j!

      Supprimer
    2. J'ai adoré ce tome !!!

      Bonne lecture :)

      Supprimer
  3. La fin remonte tout le livre je trouve :) j'ai hâte de lire le 3!

    RépondreSupprimer