samedi 3 mars 2012

Les Écriveurs

Je vous avait parlé du livre Les écriveurs dans les sorties de Février.





Résumé :

Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi ce cadeau ou cette place d’honneur qui vous semblaient destinés ont atterri dans les mains d’un autre que vous ? Pourquoi des obstacles de dernière minute se dressaient sur votre route alors que rien ne semblait s’opposer à votre succès ? Pourquoi le bus que vous deviez prendre partait sans vous, à quelques secondes près ?
Vous invoquez le sort, la malchance, la fatalité ? Vous pensez que c’est comme ça et qu’on n’y peut rien ?
Mais bientôt, dans quelques instants, vous saurez. Ma vie et la vôtre, que vous le vouliez ou non, sont dorénavant liées à jamais…
Pourquoi ça ?
Oh, c’est très simple. Ça se résume même en une phrase :
VOTRE VIE, C'EST MOI QUI L'’ÉCRIS ! »


***



Les éditions Baam viens de mettre le premier chapitre afin de nous le faire découvrir.

Je vous met donc un lien afin de vous mettre l'eau à la bouche. :) Par contre, pour lire le chapitre, il faut être dans le club Baam. Il vous faudra donc vous inscrire sur le site afin d'y accéder.


Voici le lien vers la page du chapitre : ICI


Je vous mets également la bande annonce du livre :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire