vendredi 30 mars 2012

Le salon Valjoly imaginaire



L'auteur Chloe Delalandre y sera présente pour présenter son livre Alsorvampred avec plein d'autre auteurs.

4 commentaires:

  1. Merci pour ce petit article :-)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Emilie WITWICKI-BARBET17 avril 2012 à 12:11

    Merci pour ce partage Alily et Audrey!! Plein d'autres auteurs effectivement, Philippe Halvick, Christian Barth, Vanessa Terral, Tiffany Schneuwly, Amaury Quétél et Lawrence Rasson, Jacques Sirgent... Et même moi lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh...merci de le préciser :)

      Mais je ne connais pas vos livres... auriez-vous un lien où je pourrais aller voir ???

      Supprimer
    2. Emillie Witwicki-Barbet19 avril 2012 à 11:29

      De rien, c'est avec grand plaisir !

      Vous aurez bientôt sur le blog de l'association la liste et une présentation de tous les participants au fur et à mesure des inscriptions.

      Merci de vous intéresser à mes écrits !!
      Mon roman est sorti lors du ValJoly'Maginaire 2011 : Les Insoumis
      http://valsombre-editions.fr.gd/Demain-est-un-autre-monde%2C-Tome-1--d--Les-Insoumis.htm
      Bientôt, toujours chez Val Sombre Editions sortira l'anthologie "Ils ne devaient pas s'aimer", dans laquelle figure une de mes nouvelles.
      Et vous connaissez déjà Alsorvampred, de notre amie Chloé Delalandre qui sortira en mai !!
      Je reviendrai bientôt avec de nouveau noms, comme celui de Claire Wallaert qui sera elle aussi au ValJoly'Maginaire avec les deux tomes d'Immortel , ainsi que Frédéric Livyns, prix de la nouvelle Masterton 2012 et son Souffle des Ténèbres ou encore Sébastien Garnier pour la Quête oubliée des Celtes !
      A bientôt !! :))

      Supprimer