vendredi 23 mars 2012

L'Aube de la guerrière


 
Voici une auteur à l’avenir prometteuse.
Elle signe ici son premier roman L’Aube de la guerrière. Sa date de sortie est en septembre 2012.
Ce livre est dans un genre bit lit, comme on les aime !
Elle a également écrit plusieurs nouvelles que vous pourrez retrouver sur sa page Facebook..
Voici donc la couverture et le résumé du livre cité plus haut!


 

Résumé :

« Marre de jouer les éboueuses ! De ramper dans les divers infra-mondes à traquer les monstres les plus tordus de la Création. Et maintenant, on nous envoie sans équipier, direct au casse-pipes ! Trop de boulot, qu’ils disent. Trop de manifestations. Il paraît que c’est à cause de la fin du monde. Quel monde, déjà, je ne sais pas trop… Mais quelle fin en plus ?! On a déjà eu droit à l’éclipse de 1999, au bug de l’an 2000, à l’ère du Verseau qui s’est glissé quelque part là-dedans et maintenant à décembre 2012 grâce à cette connerie de calendrier maya ! N’importe quoi…
Remarquez, je devrais quand même me méfier ; je suis bien placée pour savoir qu’en matière de légendes, il n’y a pas de fumée sans feu. La preuve : moi, ça fait trois semaines que je suis un ange guerrier. »

À peine décédée, Solange est envoyée à l’armurerie divine. Le Livre de saint Pierre a parlé : guerrière par prédisposition, mais ange sans grande valeur, elle ne sera d’aucune utilité dans la guerre qui oppose les siens aux démons. Autant l’employer dans les Fosses, ces lieux dispersés dans les plans qui ont pour point commun d’abriter les Larves et autres créatures de cauchemar. Lesquelles ont une fâcheuse tendance à fuguer…
Un job qui n’a rien de bien intéressant – à part une meilleure connaissance des différents types d’effluves méphitiques – jusqu’à ce qu’elle découvre que les démons aussi envoient des guerriers dératiser les abords des Fosses. Dont Terrence et Aghilas… ce dernier possédant le même Don qu’elle, un pouvoir très rare visiblement : le Feu des Ténèbres.


Sa page Facebook 

3 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cet article, Alily! :-D
    J'ai hâte (et suis légèrement angoissée, rien qu'un tout petit peu…) que le roman sorte, pour voir s'il parvient à soutenir tes espoirs! *croise les doigts*
    En tout cas, de voir ton enthousiasme, ça pétille dans le cœur! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Sa me fait vraiment plaisir ! :)
    J'ai bien hâte de le lire.
    Mais septembre...c'est loinnnnnn... hihi

    Alily

    RépondreSupprimer
  3. Hé hé! Ça dépend… Ça me paraît à la fois lointain dans mon impatience qu'on le lise, et terriblement proche quand je vois le travail qui reste à faire! ^^;

    Encore merci! C'est super gentil! =^__^=

    RépondreSupprimer