samedi 13 octobre 2012

Belladone de Milady

Je crois que j'avais zappé une sortie d'Octobre et quand je l'ai vu, ce titre m'a intéressé tout de suite...



Résumé :
Jillian était une fille sans histoire jusqu’à ce qu’on la prenne en otage. Désormais, il ne lui reste plus qu’un choix à faire : mourir des mains de Declan, l’assassin dhampire qui la retient prisonnière, ou succomber aux effets secondaires du poison qu’on lui a injecté : la Belladone. Un venin qui fait d’elle l’arme ultime dans la guerre contre les vampires. Le seul espoir de Jill consiste à convaincre son kidnappeur de la relâcher, mais comment toucher le coeur d’un homme qui n’a jamais ressenti aucune émotion ?
Sortie prévue le 26 octobre 2012

5 commentaires:

  1. Lol je vais me jeter sur celui là dès qu'il sort!

    RépondreSupprimer
  2. ah c'est clair,on à beau dire la couverture est sympa.
    Ca ne me dit rien ce titre...vu le résumé c'est tout à fait le genre de lecture qui me tente.Apparement il y a une suite...A voir donc,et un de plus sur la liste d'attente!

    RépondreSupprimer
  3. lol oui . la couverture est juste génial !

    RépondreSupprimer
  4. un milady donc oui à acheter ! :D

    RépondreSupprimer