mercredi 24 octobre 2012

Nouvelle série chez ADA

Voici une série qui a l'air prometteuse qui sortira sous peu
 (Novembre 2012, si je ne me trompe pas, au Canada)
Les élus - Livre 1
Les élus - Livre 2
*************************************
Acclamée comme une des grandes conteuses romantiques, l’auteure à succès du New York Times Christina Dodd propose une nouvelle collection paranormale séduisante au sujet d’une rivalité ancienne qui existe encore aujourd’hui… Lorsque l’univers était encore jeune, des jumeaux naquirent. L’un apporta la lumière à un monde maléfique; l’autre l’obscurité et le danger. Ils rassemblèrent des gens autour d’eux, des hommes et des femmes destinés à mettre leurs puissants dons au service du bien ou du mal. Aujourd’hui, leurs descendants parcourent la Terre en tant qu’Élus, et l’ultime combat est sur le point d’être mené.
Qu'en pensez-vous ?
Serez-vous de ceux qui seront intéressés par cette série ?

6 commentaires:

  1. Tiens.... juste pour toi Luna MDR

    RépondreSupprimer
  2. Lol, merci Alily. En toute objectivité j'aime beaucoup les couvertures mdr!

    RépondreSupprimer
  3. Mouais MDR j'avoue qu'ils sont faite pour que nos yeux les apprécies lol

    RépondreSupprimer
  4. j'en veux mdr comme dab quoi

    RépondreSupprimer
  5. Bon mis à part des couvertures très alléchantes, le résumé me tente beaucoup également et titille ma curiosité. J'ai d'ailleurs fait une petite recherche sur l'auteur qui a écris "Un mari pour enjeu" dans le domaine de la Romance Historique.

    RépondreSupprimer