mercredi 3 octobre 2012

Rencontre avec Carina Rozenfeld




Carina Rozenfeld  est la jeune auteur du nouveau titre jeunesse chez R Phaenix

beaucoup de bonnes critiques pour le moment, nous allons certainement nous intéresser à ce titre.
Si vous le connaissez déjà ou voulez le découvrir, vous avez l'occasion de rencontrer  Carina:  


1. Samedi prochain, le 6 octobre, elle sera en dédicace à la librairie Labyrinthes à Rambouillet (2, rue Chasles) de 15h à 18h30 ! 


2. Elle sera également au Salon du Livre du Mans, les 13 et 14 Octobre !! 

Si vous passez la voir, venez nous en parler!

Sources ici


2 commentaires:

  1. Il est bon ce livre, je l'ai lu! un bon jeunesse !

    RépondreSupprimer
  2. faut que je m'y mette j'attendais ton avis Linda, tu es mon baromètre!

    RépondreSupprimer