mardi 16 octobre 2012

Information sur le suite de Polux d'Aude Vidal Lessard

Alors...il y a quelques personnes qui m'ont posé la question à savoir quand le tome 4 de Polux allait sortir etc...
Je suis allée à la pêche aux infos et demandé directement à l'auteur, Aude, (qui n'est aussi notre amie, et membre du blog). Elle a eu la gentillesse de me répondre, très rapidement en plus !
Voici ce qu'elle m'a répondu :

Pour répondre à tes questions, je prévoie six tomes à la série Polux. Le tome 4, qui s'intitulera Les êtres du chaos, devrait sortir en automne (septembre-octobre) 2013. Peut-être avant, selon l'évolution de ma rédaction et selon ce que décidera mon éditeur.

Qu'est-ce que je pourrais te dévoiler? Eh bien, dans le tome 4, j'introduis un nouveau personnage masculin (qui en fera fondre plus d'une) qui aura une grande importance dans la suite de l'histoire. Cet adolescent est d'ailleurs rapidement devenu l'un de mes personnages chouchous. :)
Aussi, une grande partie du roman se déroulera dans le village des Tueurs, où a vécu Tara pendant un moment. Je vous en apprendrai donc un peu plus sur le passé chaotique de mon héroïne...

Pour d'autres infos, on peut simplement aller sur mon blog, que tu connais déjà. Je n'en ai pas encore dit beaucoup sur le tome 4, mais plus l'histoire avance, plus mes compte-rendus sont précis. Et pour les intéressés (et pour ceux qui pourront s'y rendre), je serai au Salon du Livre de Montréal au mois de novembre!

Vous pouvez vous rendre sur son blog ICI
Vous pouvez aussi aller voir l'interview qu'elle nous a accordé ICI


3 commentaires:

  1. Aude m'a donné très envie de découvrir les prochains tomes!

    RépondreSupprimer
  2. Les couv sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis bien d'accord avec toi Noisette, j'aime beaucoup les couvertures.
    tara est très bien représentée

    RépondreSupprimer