dimanche 7 octobre 2012

Lucky Harbor Tome 3 : Éperdument

Couverture de Lucky Harbor, Tome 3 : Eperdument


Résumé :

 Chloé aime vivre dangereusement et ne s’en prive pas, ce qui ne manque pas d’attirer l’attention du très sexy shérif de la petite ville de Lucky Harbor, où ses sœurs et elle ont repris l’hôtel qui appartenait à leur mère. Sawyer Thompson saura-t-il dompter le caractère rebelle de Chloé ? Se laissera-t-elle apaiser par cet homme étonnant ? Ou, au contraire, le passé agité de la jeune femme l’empêchera-t-il de trouver l’amour ?

L’Avis d’Alily :

J’avais vraiment hâte de lire ces personnages. Chloé qui est une personne vraiment attachante et drôle mais surtout téméraire et marginale mais aussi Sawyer, chérif de la ville de Lucky Harbor. Cet homme qui semble droit et autoritaire. Alors, les imaginer ensemble…j’avais trop hâte de voir cela.

On avait déjà pu remarquer qu’il y avait une certaine tension dans le tome 2, mais dans ce tome, ça se développe.

J’ai trouvé très triste ses problèmes de santé qui arrivent, à de bien mauvais moments ! Sawyer ne la repousse pas pour autant, et j’ai aimé ce trait de caractère. Chloé est une femme forte et qui va de l’avant. Dans ce tome, elle veut se poser, avoir enfin des projets personnels. Quelques projets se développeront pour son plus grand bonheur.

Dans ce livre, on suit un peu plus la vie de Sawyer, donc on est confronté à une histoire de drogue qui implique un certain personnage.

Nous avons en parallèle, les histoires entre les trois sœurs. Et, petite parenthèse : Pour les personnes qui ont lu ou sont en train de lire cette série, vous savez sûrement ce que je veux dire lorsque je vous parlais de boule de cristal magique ? E bien, j’ai été, moi aussi, ajouter mon application boule magique sur mon téléphone !!!! Et oui, curieuse comme je suis, je voulais savoir s’il existait vraiment.

Bref, l’histoire est à lire. Je ne suis pas capable de vous dire si j’ai préféré un tome à un autre. Pour moi, ils sont tous excellents et surtout, à découvrir.

Le tome 4 sera sur Ty et Mallory (ces noms ne me disent rien) , le tome 5 sur Amy et Matt Bowers et le tome 6 sur Grace et Josh Scott.

10 commentaires:

  1. chouette tu as enfin fait la chronique,je vois que tu l'as autant apprécié que les 2 premiers...J'ai hâte de découvrir les prochains tomes,j'éspère qu'ils ne tarderont pas à sortir...

    RépondreSupprimer
  2. Je commence tout juste le tome 1, c'est très prometteur

    RépondreSupprimer
  3. @dine@ :c'est une série qui se laisse lire avec plaisir,j'ai beaucoup aimé(mais ça on le sait déjà!),j'ai eu l'impression de retrouver le style Nora Roberts avec ces sagas(Magie irlandaise,Le secret des fleurs etc....
    Je te souhaite de très bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  4. je reviendrai lire ton avis Alily quand j'aurai lu les 2 premiers tomes !!! Mais j'ai bien hâte de découvrir...
    Bonne semaine xox

    RépondreSupprimer
  5. @Twix85310 : J'ai la saga Le secret des fleurs en attente. Tu as surment pu le voir dans ma In My Mailbox. Je le mets toujours de côté quand je prend un livre car...je sais pas... je me sis fait preter ce livre mais je l'ai pas choisi moi même donc je sais pas a quoi m'attendre. Je suis contente que tu en parle. Sa me donne un petit coup de pouce pour le mettre dans la file de ma PAL. Entk on verra :)

    @Froggy : Hâte d'avoir ton avis. Je suis sure que tu vas adoré :)

    RépondreSupprimer
  6. Alily:c'est une saga très agréable à lire.Si je me souviens ça se passe dans l'univers horticole...des fleurs.J'ai beaucoup aimé pour ma part mais j'adore aussi Nora Roberts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien hâte de voir dans ce cas :)

      Supprimer
  7. Je viens de finir le tome 1, j'attaque direct le 2 ;)

    @alily: Ty (le mec du tome 4 apparemment), c'est l'ambulancier, celui qui a soigné Maddie quand il y a eu l'incendie de l'hotel

    RépondreSupprimer
  8. DIne : Ha... il était pas assez à l'avant pour que je remarque cet ambulancier lol

    RépondreSupprimer