mercredi 24 octobre 2012

Design et Suivis de lecture

Après plusieurs avis négatifs, nous avons fait appel à nos plus fidèles commentateurs pour nous aider à choisir un nouveau modèle pour le blog. Et voilà. Celui-ci maintenant en ligne a été choisi, car c'est celui qui est ressorti le plus souvent.
Alors...j'espère que vous aimez ?
C'est sûr....il est plus clair, moins sombre que le précèdent.
Dites-nous ce que vous en pensez !!! :)





De plus à droite du blog, il y a un lien nommé Suivi de lecture. Nous pourrons parler de nos lectures en cours librement pour ne plus en parler partout. :)

Suivi de lecture

21 commentaires:

  1. Franchement j'adore, à la fois stylé sans être froid, de plus on ne s'arrache pas les yeux pour vous lire. Il ne faisait pas partie de mes choix mais il rend très bien finalement. Va t-il être adopté?

    RépondreSupprimer
  2. J'espère. Il faisait pas parti de tes choix en effet mais c lui qui rentrait le plus souvent dans les choix du monde alors du coup.... :)

    J'espère qu'il plaira !

    RépondreSupprimer
  3. plus lisible pour le lecture mais vos prénoms en haut (le titre du blog) ne sont plus centré

    RépondreSupprimer
  4. Je n'avais pas vraiment apprécié le design précédent, mais je trouve que celui-ci est magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Aude pas évident de contenter tout le monde, et de nous mettre d'accord Alily et moi...
    J'espère vraiment que ces nouvelles couleurs plairont, en tout cas pour ma part c'est plus clair et plus facile de navigation!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Aude !!! :) Sa fait plaisir a lire !

    RépondreSupprimer
  7. coucou les girls ^^
    j'aime bien votre nouvelle apparence, mais c'est rai que le plus sombre allait bien avec l'ambiance nocture des livres sur les vampires et démons...0 mais la ducoup ca me fait penser à siana vampire alchimique ^^, le parchemin c'est joli!

    bisoussssss

    RépondreSupprimer
  8. Merci nono de passer nous voir!
    tu nous manques!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Nonoooooooooooo : Hey toi !!! Nous fait pas changer de décor encore MDR

    Oui celle là est plus clair...on aime mieux !!!

    Contente qui te plaise malgré tout :) De toute manière moi et Audrey on aime le changement. Peut-être qu'en mars on va changer encore MDR

    bisou

    RépondreSupprimer
  10. ca me plait,plus clair et plus lisible!!!!!!!!(pour moi!)En plus comme dit nonorelia on dirait du parchemin,c'est sympa et clair-moins tristounet que le gris.
    bon enfin perso ça me va....

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien votre nouveau design ! =D

    RépondreSupprimer
  12. Et moi j'aime tout !!! MDR


    Lau1307 : Merci !!! C'est toujours plaisant de nous le faire savoir :)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai bcp ce nouveau look !!! Plus lisible, plus lumineux, j'adhère à 100% ;)

    RépondreSupprimer
  14. alors je vois que ce nouveau design à l'air de plaire pour la grande majorité.Tant mieux,en tout cas ça réagi plutôt positive!Merci à @dine@ qui apprécie le côté lisible et lumineux comme moi.Merci de penser au 3ème âge!(non je rigole,j'y suis pas encore!)

    RépondreSupprimer
  15. @twix85310: ohhh mais de rien ;) lol

    RépondreSupprimer
  16. Twix, moi qui fait partie des "ancêtres" parmi les blogueuses, je trouvais l'ancien aussi trop sombre, et les caractères petits...
    Maintenant je le trouve bien plus pratique, mais il lui manque une touche délire un peu de "fun"...
    Avec Alily on y travaille, on va essayer de le rendre on poil plus sympa

    RépondreSupprimer
  17. Vraiment sympa encore une fois ! J'aimais bien l'autre aussi (de toutes façons, j'aime tout, je ne suis pas difficile !) mais si c'est plus clair pour les lecteurs, c'est encore mieux ! Le fond d'écran est chouette en tout cas !

    RépondreSupprimer
  18. J'aime bcp la présentation du nouveau blog par contre j'ai l'impression que certains messages ont été zappés. Il me semblait avoir laissé qq coms et je ne les retrouve plus...

    RépondreSupprimer
  19. @Delphine : Non. Je bien regarder avant de mettre le nouveau design. Il y avait un X nombres de commentaire. Avec le nouveau c'étais les mêmes. :):)

    J'avais d'ailleurs peur de perdre des commentaires ou des messages alors jetais paranoiaque j'ai tout regarder les nombres.

    RépondreSupprimer