samedi 27 octobre 2012

In My Mailbox #28

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens blogs sont font sur le blog de Lilie.
 
 
 
Alily
 
Couverture de Dark gothic, Tome 1 : L'étrange Dr. Cole
 
 
Couverture de Les petits secrets d'Emma
 
Couverture de Les Mémoires du Dernier Cycle, tome 1 : Selena Rosa, La Marche vers l'Inconnu
 
Audrey
 
Couverture de June, Tome 2 : Le Choix
 
Couverture de Sianim, Tome 4 : l'Empreinte du Démon
 
 
Et vous, qu'avez vous reçu ?

33 commentaires:

  1. chasseuse de la nuit 6
    belladone
    gardien de l'éternité
    karra gillian 4

    RépondreSupprimer
  2. j'ai reçu:Les chicago Stars tome 7,Protections rapprochées tome 2,Dans la chaleur des tropiques et pour donner une petite pointe d'humour"Comment ne pas payer ses dettes à son banquier avec la loi(commander chez Amazone et très instructif à lire-tu m'étonne!MDR!

    RépondreSupprimer
  3. Belladone, Chicago Stars tome 7 et le duc de fer

    RépondreSupprimer
  4. Hey moi aussi j'ai le duc de fer j'ai oublié de le mettre

    C'est genre une romance steampunk ca hein ?

    J'ai bien hâte de le lire.

    Dit moi lorsque tu te plongeras dedans...je vais m'y plonger en même temps ;)

    RépondreSupprimer
  5. Es ce que c'est bon les chicago stars ? J'ai vue qu'il y avait beaucoup de tome...

    C'est genre qu'elle série ?

    RépondreSupprimer
  6. Twix "comment ne pas payer ses dettes à son banquier" m'intéresse au plus haut point, moi acheteuse compulsive, mon deuxième prénom est "payable en 4 fois...". Je veux tout savoir de ce livre!

    RépondreSupprimer
  7. Alily:chaque tome (il y en a 7 pour le moment)parle d'un personnage principal(en l'occurence un homme)qui rencontre une femme.Ca se passe dans le milieu du football américain(oui ça peut rebuter,étant moi même pas du tout fana de ce sport.C'est très sympa à lire c"est du même genre que "Les combattants du feu,si tu connais.
    Audrey:MDR!et bien c'est un petit livre vite amorti 2,85 euros vu le coût des aggios!Tu as des truc et astuces pour te depetrer avec ton cher banquier(tu vois le jeu de mot,lol!)Et côté frais bancaires en ce moment je suis en plein dedans!Donc très utile et pas cher et vendu chez Amazone,donc facile et rapide à se procurer!Plein d'astuces pour aider...

    RépondreSupprimer
  8. L'empreinte du démon me tente bien. C'est une saga aussi, il me semble.

    J'adore patricia Briggs

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup l'auteur Eve Silver car elle parvient sans difficultés à nous happer dans une ambiance très particulière et gothique, c'est pour le moment la seule auteur a me faire ressentir ça. J'ai lu d'elle "Les brumes de Cornouailles". Je ne pense pas que tu l'ais lu Alily en tous les cas je te le conseille. Si tu hésites va jeter un petit coup d’œil à mon avis sur Babelio ^_^. En bref il faudra que je me procure ses autres œuvres. "Les secrets d'Emma" me tente aussi depuis très longtemps, je pense sauter le pas pour Noël! Sinon Audrey ce Briggs me fait vraiment de l’œil (comme d'hab), de plus la couverture est vraiment sublime et surpasse très largement la vo, vive Anne-Claire Payet!

    RépondreSupprimer
  10. @Alily : Pour "Le Duc de Fer" je ne pense pas m'y plonger pour le moment, par contre si tu ne l'as toujours pas lu d'ici un petit moment et que moi je m'y mette je te tiendrai au courant ^_^

    RépondreSupprimer
  11. J'adore la couverture du dernier de Patricia Briggs !!! bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  12. j'ai beaucoup aimé Les petits secrets D'emma et Selena Rosa , je t'en souhaite une bonne lecture. June j'ai le tome 1 mais toujours pas lu.
    biz

    RépondreSupprimer
  13. Michou, oui je trouve que cette couverture est plus "fantasy" mystérieuse que les autres. J'aime moi aussi.

    Noisette pour répondre à ta question, "l'empreinte du démon" est en quelque sorte un tome d'une série.... C'est la série "Sianim" qui se passe dans le Royaume du même nom, en genre fantay, mais à chaque tome nous suivons un nouveau personnage, et une intrigue complètement à part. Seuls les deux premiers tomes reprenaient les mêmes héros, Aragorn et Loup.
    je vais découvrir ce dernier volet, je vous en dirais plus plus tard!
    Je reste une grande fidèle de Patricia Briggs!

    RépondreSupprimer
  14. Viou: June est une merveille d'écriture, le tome 1 ne joue pas sur l'action, ni le sensationnelle, mais n'est qu'une légère subtilité, un très bon début, une seconde partie plus longue, et une belle fin...
    Là le tome 2 est un régal, j'ai rarement lu une aussi belle plume en littérature jeunesse, c'est une réelle poésie!Tout bonnement magnifique, et très différent de tout ce qu'on peut lire. ca fait du bien!

    RépondreSupprimer
  15. @Twix : Merci. Je me lancerais peut-être :)

    RépondreSupprimer
  16. AAAh sympa, je vous souhaite de bonne lecture, je suis assez curieuse par le patricia briggs.

    RépondreSupprimer
  17. @Luna : Pas de trouble tiens moi au courant. Mais je ne plongerais pas dedans de ci tôt non plus. Trop de choses à lire pour le moment. lol

    Sinon c'est pas plus grave.

    RépondreSupprimer
  18. Selena Rosa me tente bien :) !!! Bonnes lectures à vous les filles !!! Gros bisoussssssssssss !!!

    PS : j'aime beaucoup le nouveau design !!!

    RépondreSupprimer
  19. j'ai commencé hier samedi"Les chicago stars tome 7 et...je suis déçue car je m'ennuie contrairement aux tomes précédents...Je ne retrouve pas l'action et les réactions cinglantes et comique comme les autres,je vais le finir mais je ne l'aurai pas dévoré comme les précédents,dommage!

    RépondreSupprimer
  20. @Au rendez-vous littéraire : Merci :)

    @Twix : Ha c dommage. Dans les tomes précèdents il y avait des répliques cinglante ? J'adore ce genre de réplique. Je crois que je vais essayer le premier tome voir... :)

    @Melliane : Merci toi aussi

    RépondreSupprimer
  21. Alily:la série est très sympa à lire.Si il y en a pour moi un qui sort du lot c'est le tome 5:Folle de toi.Ca démarre sur les chapeaux roues au niveau des affrontements verbaux entre les 2 protagonistes.Bon moment de lecture où j'ai bien ri(ça fait du bien aussi!)Tu n'es pas obligée de les lire dans un sens défini.Comme je l'ai dit plus haut on découvre un nouveau personnage à chaque fois et au cours des tomes tu retrouve les anciens personnages....Bonne série pour ma part...

    RépondreSupprimer
  22. LunaO5:3Les brumes de Cornouailles me tente depuis un moment en plus je trouve la couverture très belle en étant simple.Bon peut-être que je vais me laisser tenter...

    RépondreSupprimer
  23. Les brumes de Cournouailles ce trouve bien a etre le tome 3 du livre que j'ai pris de cette auteur en haut ? Celui en haut est le tome 1.

    Ok je viens de valider.
    C'est bien ca

    RépondreSupprimer
  24. Twix : Je vais de ce pas me louer le tome 1.

    Je t'en reparle :)

    RépondreSupprimer
  25. Bonne lecture les filles! En tous les cas, Les Brumes peuvent se lire indépendamment du reste, pour ma part je n'ai eu aucune gène lors de ma lecture.

    RépondreSupprimer
  26. LunaO5:comme je dis plus haut ça fait un petit moment qu'il est sur ma liste(mais j'ai dû trouver d'autre lectures entre-temps,lol !Peut-tu me dire à quel époque ça se passe?(sur Amazone ce n'est pas précisé dans le résumé)Je te remercie!

    RépondreSupprimer
  27. Houlà j'ai un petit doute là, je ne sais plus si c'est Post-Régence ou sous l'époque Victorienne. Je le feuillette ce soir et je te confirme Twix!

    RépondreSupprimer
  28. merci Luna05!Désolé de te donner du boulot,sinon c'est pas grave laisse tomber....De toute façon je le mets dans mes achats de novembre.

    RépondreSupprimer
  29. Coucou Twix, je ne t'ai pas oublié, j'ai feuilleté mais il n'y a pas de dates précises, voir pas de dates lol, donc je situerai l'histoire entre 18/19siècles (oui je sais c'est vaste lol). En tout les cas rien que relire les premières pages m'a replongé dans cette ambiance si singulière ^__^

    RépondreSupprimer
  30. merci Luna c'est très sympa déjà d'avoir fait des recherches!Je le commande sur PM et je le lis si tout va bien la semaine prochaine....Merci encore c'est super cool de vous trouver les filles!Bises et bonne lecture pour ce week-end prolongé....pour celle qui peuvent profiter de ces 4 jours!

    RépondreSupprimer
  31. Vous etes chanceuse avec votre week rnd prolonger vous lol

    RépondreSupprimer
  32. ben moi je bosse!Le week-end de 4 jours ça sera pas pour moi,dommage moins de lecture...et plus de boulot!Mais bon qui dit boulot dit sous pour acheter des livres,lol !On va le dire comme ça ,on se console comme on peut!

    RépondreSupprimer