samedi 6 octobre 2012

In My Mailbox #25

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens blogs sont font sur le blog de Lilie.
Alily
Une intrigue de Daphné du Maurier - Tome 2
L’héritage des Broadmoor - Tome 1
La série de l’impossible - Tome 1
Lowlands écossais - Tome 1
Couverture de Rachel Morgan, Tome 4 : Pour une poignée de charmes
Couverture de Le Retour des Highlanders, Tome 2 : Le Séducteur


Couverture de Fast Track - Tome 2 : Carrément Hot

Audrey
remercie les partenaires Blackmoon pour cet envoi
Couverture de Le temps des héros Tome 1 - Le feu bleu

Et vous que lisez vous ???

17 commentaires:

  1. et voilà de nouveau une nouvelle liste ...et de nouvelles envies.Par contre j'ai déjà lu"Le séducteur(aussi bien que le tome 1) et Carrément Hot que je suis en train de lire! -commencé ce jour et plus que probable fini demain soir dimanche ...vu comment ça démarre plus que fort!Et oui les filles c'est waouahhhhhhhhhhhhhh celui-là!Celles qui connaissent "les passions intenses,comprendront,lol !

    RépondreSupprimer
  2. Que de bonnes pioches ^__^

    RépondreSupprimer
  3. Luna05 : J'aime bien ton expression ''Que de bonne pioche'' lol
    Tu lis quoi toi ?

    Twix : Je vais surment le lire cette semaine le tome 2 de Carrément Sexy. Hâte de le lire ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce moment je ne lis rien enfin presque....j'ai commencé le tome 1 "Le trésor des Highlands" depuis le 17 Septembre et je suis à 100pages de la fin. Je repousse ma lecture chaque fois au lendemain soir et trouve toujours mieux à faire lol. C'est la galère ce livre, je désespère de le terminer! Je me suis au moins avancée dans mes billets, c'est déjà ça!

      Supprimer
    2. tes billets ? As tu un blog ?

      Supprimer
    3. Lol non pas de blogs, je dépose mes avis sur Bit-lit.com, Babelio, Livraddict et Booknode, parfois aussi sur Amazon ^__^

      Supprimer
  4. j'ai deja lu les highlander, carrément hot et une épine dans le coeur. (pour ce dernier j'ai même lu les 3 tomes mais le dernier arrivé au milieu j'ai calé ! mdr)

    pour moi ce sera les guerriers maudits t3, le noir vous va si bien et ames soeurs la suite d'humaine.

    RépondreSupprimer
  5. Ah Kim Harrison est toujours un super choix. je vous souhaite de bonnes lectures!

    Voici la mienne

    RépondreSupprimer
  6. @Linda : Pourquoi sa calé ? Sa s'essoufle ? Les livres sont quand même de bonne brique !!! Bien hâte de voir

    @Melliane : Oui Kim Harrison. Je tir le suspense donc je le met de côté pour d'autre choix. APrès il faudra que je les lises en anglais

    RépondreSupprimer
  7. jess: oui se sont des pavés et par moment je me suis ennuyé à mourir, désolé ça tourne en rond !

    RépondreSupprimer
  8. et bien ça y est je viens de finir "Carrément Hot.Et maintenant je suis comme vous les filles j'ai hâte de lire le tome 3.Très bon moment de lecture pour 2 personnages complètement opposés dans leurs gouts et leurs caractère.Ca démarre sur les chapeaux de roues(normal sans faire de jeux de mots on est dans le milieu automobile)Je suis encore sur mon petit nuage avec ces 2 là,lol...

    RépondreSupprimer
  9. Twix85310 : ha !!!!! Il faut que je my mette !!! Je viens de finir Le séducteur. Je pourrais donc me lancer dans Carrément hot ! quoique le tome deux d'une intrigue de daphné du maurier m'apelle aussi ! Je verrais ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Choix cruelle!Bien que je connaisse pas Daphné du Maurier je doute qu'il soit aussi Hot que le livre d'Erin McCarthy!Tout dépend ce que tu recherche en genre de lecture en ce momment...MDR

    RépondreSupprimer
  11. lol mouais c clair !!!
    Mais l'intrigue de Daphné Du Maurier est vraiment bonne et je sens une romance ce poindre donc !!!

    Mais c sure que sa rien a voir avec Carrément Hot lol

    bon...dur choix ! lol

    RépondreSupprimer
  12. j'agrandis ma pal de la semaine avec insaisissable et lueur de feu 2.
    oui je suis dans les jeunesse cette semaine en attendant les milady...

    RépondreSupprimer
  13. @Linda : Tu me surprend toujours à lire encore des jeunesses. Je me demande comment tu fais. J'en suis maintenant incapable comme tu sais. A part quelque série

    En parlant de série jeunesse... sait tu quand le prochain tome de Demon Inside sort ? Je l'ai bien aimé lui !

    RépondreSupprimer
  14. aucune idée, mais là je lis insaisissable et c'est extra !
    les jeunesse c'est léger ça fait du bien entre deux bit lit. et surtout quand tu lis des livres styles hunger games tu ne peux pas être déçu donc même si je dois me farcir certaine jeunesse mauvaise de temps en temps ça vaut le coup pour ne pas passer à côté de bon bouquin.

    RépondreSupprimer