mardi 30 octobre 2012

Livres coup de coeur d'octobre



 

Couverture de June, Tome 2 : Le Choix

Couverture de Maeve Regan, Tome 2 : Dent pour Dent

Couverture de L'épopée de Xylara, Tome 3 : L'élue

7 commentaires:

  1. un jour je vais lire les 3 tomes que j'ai depuis des année de xylara! si si c'est vrai!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas les relire... Ou les lire tout court. Si tu n'as jamais lu cette série fonce aucune chance d'être déçue

      Supprimer
  2. Melliane : Hum...je crois que tu manque quelque chose lol

    RépondreSupprimer
  3. Melliane:encore une fan acharnée qui te dit de lire Xylara!C'est du vrai bonheur!Si j'avais plus de temps je les relirai tant ils me plaisent.Ah Kheir le seigneur de guerre c'est waaaaaaaaaaoooooaaah,n'est-ce pas les filles?La seule chose qui puisse t'arriver c'est qu'une fois que tu commence tu ne pourra que continuer jusqu'au tome 3 (c'est mon préféré)Un tome 4 va paraitre et crois moi que nous les mordus on attend ça avec beaucoup d'impatience!

    RépondreSupprimer
  4. Oui...sauf que le tome 4 ne sera pas sur notre seigneur de guerre par contre :(

    Mais bon sang...c'est vraiment une bonne série
    JE me rapelle plus le nombre de fois que j'ai lu le tome 1 tant je l'.ai aimé :)

    Je vais pt les relire un jour :)

    RépondreSupprimer
  5. oui il parlera d'un guerrier et d'une femme guerrière elle aussi qui vont devoir lutter et se battre contre des ennemis de Kheir et de sa jeune épouse.J'éspère qu'il va bientôt nous arriver car il est en VO pour l'instant.Au moins il existe!Mais comme l'anglais c'est pas ma tasse de thé je préfère l'avoir en VF au risque de devoir être très patiente....Mais ça reste ma saga préférée et j'ai toujours autant de plaisir à le relire....

    RépondreSupprimer