dimanche 7 octobre 2012

L'adaptation TV de La Sélection



La collection R annonce la future adaptation de La sélection. 

L'auteure elle-même le dit : "Je tenais juste à confirmer la rumeur. Hier, Spoiler TV a annoncé que le nouveau tournage du pilote de "La Sélection" allait débuter tout début 2013, et c'est vrai ! Je n'ai
 pas encore eu l'occasion de lire le nouveau script, mais je suis sûre que ce sera le cas avant fin 2012. De même, c'est cet automne que sera annoncé le nouveau casting. Pour autant que je sache, seule Aimee, dans le rôle d'America, a été confirmée. Croyez-moi, je suis aussi impatiente que vous de découvrir les nouveaux visages choisis pour la série TV et je ferai de mon mieux pour vous tenir informés les premiers de toute nouvelle avancée !"
Je voulais aussi vous rappeler que le fait de tourner un nouveau pilote ne signifie pas forcément que la série va être tournée ou diffusée. La chaîne CW se réserve évidemment le droit de rejeter ce nouveau pilote. Toutefois, si le pilote est convaincant, la série TV "La Sélection" devrait arriver sur vos écrans au plus tôt au printemps prochain, au plus tard durant l'été 2013...


Alors ça vous tente, ou vous restez sceptiques ?

Sources ici

1 commentaire:

  1. je regarderais peut etre le pilote mais la tv est moi ça fait deux maintenant...

    RépondreSupprimer