samedi 20 octobre 2012

In My Mailbox #27


 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens blogs sont font sur le blog de Lilie.
 
Alily
 
Couverture de Rebecca
 
Couverture de La Maison de Londres
 
 
 Audrey
 
 
Couverture de Phaenix tome 1 : Les cendres de l'oubli
 
Couverture de Insaisissable, Tome 1 : Ne me touche pas

13 commentaires:

  1. Ah les Cendres de l'Oubli il est dans ma pal ! Sans doute ma prochaine lecture ^^

    RépondreSupprimer
  2. Que lisez-vous les filles en ce moment?

    RépondreSupprimer
  3. Moi je tente de finir les temps des héros, c'est un jeunesse qui m'avait l'air très prometteur, deux ados en fuite, dans la Grèce antique...
    Et bien je m'ennuie à mourir, c'est terrible...
    après ça j'enchaînerai sur le phaenix

    RépondreSupprimer
  4. "Les cendres de l'oubli et Ne me touche pas m'attire plus particulièrement.J'attends vos avis....Pour ma part j'entame tout juste"Le secret des Hautes-Terres(roman historique de Suzanne Barclay) après avoir englouti et terminé cette nuit"Fifty Shades-Nuances de Grey.Changement radical d'atmosphère et de lecture...

    RépondreSupprimer
  5. audrey : ta pal est terrible ils sont excellent !!! surtout intouchable !

    jess: ta pal ne me fait pas envie du tout mdr

    je suis venue sur le blog chercher un résumé de june je vais attaquer le 2.

    donc pal :
    je viens de finir confusion
    ensuite june 2
    les amant égarés
    le highlander t1

    RépondreSupprimer
  6. Pour June 2, je devrai le recevoir bientôt...
    Manon Fargetton est toute excitée à l'idée de sa sortie, elle attend nos commentaires avec impatience, il va falloir que je le lise aussi très vite pour en faire la chronique et lui en parler...
    j'adore voir des auteur porter autant d'attention à l'avis de leurs lecteurs!

    RépondreSupprimer
  7. ah c'est une auteur française j'avais zappé

    je m'y met il est pas bien gros

    RépondreSupprimer
  8. @Linda : Bon bon bon...t'aimes pas mes choix de livre...pffff

    Bin pour Rebecca je regrette un peu mon choix... je ne crois pas que je le lirais finalement...

    Mais pour l'autre que de bonne critique sur la toile et les premières pages me semble très prometteur... je vous redis de toute façon.

    Va falloir que j'arrête d'en prendre de toute manière. Ma PAL ce rallonge :(

    RépondreSupprimer
  9. Je n'en ai lu aucun j'avoue mais j'ai entendu beaucoup de bien de presque tous, je vous souhaite de très bonnes lectures!

    Voici la mienne

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de commencer Insaisissable et j'aime bien pour le moment mais je ne m'attendais pas a une ambiance aussi oppressante et sombre.

    RépondreSupprimer
  11. @Luna : Je suis dans ton livre La rédemption de l'ange.... je m'accroche...lol Hâte d'écrire la chronique par contre. Pour une fois j'ai plein de chose à dire !

    RépondreSupprimer
  12. @Alily : Aïe....tu t'accroches? ça veut dire que c'est pas bon ça non?

    @Audrey : Et toi Audrey, tu apprécies ta lecture en ce moment? J'ai eu de bon retour dessus.

    RépondreSupprimer