lundi 15 octobre 2012

Concours pour Halloween !


Nous revoilà donc avec un concours pour Halloween.
Vous avez à partir de maintenant jusqu'au 31 octobre 2012 00:00 pour particper.
Que faut-t-il faire ?
Rien de particulier. Vous nous envoyez un courriel avec votre nom à l'adresse suivante : jessica.alily@gmail.com
ou remplir le formulaire ci-bas...
Si vous souhaitez gagner des points et mettre toutes les chances de votre côté, (inscription deux fois de votre nom ) vous nous faites parvenir une photo d'une citrouille décorée ou spéciale. Je ne parle pas nécessairement d'une citrouille réelle. Cela peut être une photo originale sur le net. C'est juste pour se mettre dans l'ambiance d'Halloween!

Ouvert à tous !
Régulièrement la liste des participants ainsi que leurs citrouilles en bas de leur nom sera mise à jour.
hihi... on a hâte de voir vos têtes de citrouilles!
Voici les prix :

1er Prix :

Couverture : Never Sky

Lire la chronique ICI

2 ème prix :

Couverture de Alpha & Omega, Tome 3 : Jeu de piste

Lire la chronique ICI


 
 
 
 
 

17 commentaires:

  1. j'ai participé ! pour une fois deux livres que je n'ai pas lu :D

    RépondreSupprimer
  2. Participation envoyé ahaha !
    J'ai hâte de voir les citrouilles des autres participants.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo les filles, moi je participerai bien je n'ai pas lu le premier... Mais bon place aux membres!!! Hi hi!

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes enrigistré les filles :)

    RépondreSupprimer
  5. comme je suis nul en informatique (ou plutôt c'est que je ne maitrise pas la chose)je suis incapable de mettre une photo.Tant pis je vais me bidonner en regardant celle des autres!Merci pour la grosse croix rouge,lol ...!

    RépondreSupprimer
  6. Twix : MDR veux tu juste me donner l'adresse web au pire ? J'irais la chercher et te la metterais à place du gros X rouge lol

    RépondreSupprimer
  7. je suis trop nulle,je ne sais pas ce que c'est l'adresse Web,non on ne rigole pas!Mais merci quand même de ton aide!Tant pis je garde ma croix et je la porte aussi(lol!),ça me différencie des autres concurrentes,MDR !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai tenté ma chance hihi ! Et j'ai trouvé une jolie citrouille sur le net :p

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour les filles !

    Peut-on participer pour seulement l'un des livres ? Car le premier m'intéresse vraiment, mais le deuxième non, puisque je n'ai pas lu les deux premiers tomes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! :)

      Oui il n'y a aucun problème :)

      Je metterais ton nom qu'au premier livre

      Supprimer
    2. Super, je vais m'inscrire dans ce cas !

      Merci beaucoup pour ce concours ! =)

      Supprimer
    3. J'ai envoyé une citrouille que je trouve vraiment drôle ! ;)

      Supprimer
    4. hahaha lol

      Ta citrouille ma bien fait rire :)

      Supprimer
  10. Bonjour, j'ai participé à votre concours et je croise les doigts parce que les deux livres me plairaient bien ^^
    Merci !

    RépondreSupprimer
  11. Participation envoyée. Le 1er me tente bien et j'ai déjà acheté le 2ème ...

    Je t'ai envoyé une superbe image de citrouille....

    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, je viens de tenter ma chance avec une chouette citrouille ^^ Merci et happy halloween !

    RépondreSupprimer
  13. couco Nahe !!!
    Je mets tous ça à jour ce soir avant le tirage

    Bonne chance :)

    RépondreSupprimer