samedi 6 octobre 2012

Marque page de Karen Chance !!




Je croyais l'avoir publié, mais je me trompais.

Je tiens à mettre cette photo ici, car il y a quelque temps, j'avais demandé à Karen Chance de m'envoyer des marques pages pour les faire tirer. Je lui en avais demandé 3 de Cassandra Palmer.

Non seulement elle m'en a envoyé plus, mais en plus elle m'a écrit un petit mot.

On ne voit pas très bien ce qu'elle a écrit alors, je le remets ici :


To Jessica,

Best Wishes !

Karen Chance


N'est-elle pas géniale ?

Sur l'enveloppe d'envoi, à la droite, il y avait le logo du Bar  de Cassandra Palmer.



Je tiens à dire pour celles et ceux qui ne connaissent pas cette série ! C'est l'une de mes préférées. Et la petite attention de l'auteur m'a vraiment émue, je ne l'apprécie que d'avantage.



5 commentaires:

  1. Elles sont sublimes! J'ai le tome 1 dans ma PàL et pas encore attaqué, lol je sais honte sur moi ^__^

    RépondreSupprimer
  2. c'est très sympa de sa part!Comme quoi on peut trouver des auteurs accessibles!Une série dont j'ai entendu parler mais que je n'ai pas pris le temps encore de découvrir...

    RépondreSupprimer
  3. Je la repoussait toujours cette série moi aussi ! Mais dès que j'ai commencé le tome 1, je n'ai pas pu m'empêcher de lire les autre tomes. En quelque semaine j'avais lu les 5 ! :) Excellent ! Hâte, d'ailleurs, de lire le tome 6 qui est trop long à sortir d'ailleurs. :(

    RépondreSupprimer
  4. j'ai déjà trop de livres en attente d'achats avant de les lire!Comment il faut faire?il me faudrait plus de temps pour lire ce qui est difficile à concilier avec tout le reste,lol !Si en plus il y a 6 tomes aussi bien les uns que les autres ...Décidement le choix est difficile!

    RépondreSupprimer
  5. Oui, plus on avance dans la série, plus on adore parce quon s'attache vraiment au personnage et a l'univers. C assez complexe avec tous ses votyage dans le temps mais J'ADORE surtout lire Pritkin ! Arff

    C sure quun coup tu commence tu as du mal a arrêter...entk pour moi sa été ca !
    Mais jai des moment desfois qui me tente de lire une série pour reter toujours dans le même environnement ! La en ce moment ce nest pas le cas donc je change de lecture et de genre souvent...
    Mais souvent c'est ça !

    RépondreSupprimer