dimanche 28 octobre 2012

Nos rendez-vous du Lundi #8



 Que faites-vous de vos livres une fois lus ?
Si vous avez une question que vous voudriez voir à ''Nos rendez-vous du lundi'' n'hésitez pas à nous la faire parvenir via le formulaire de contact de ''Nous contacter''

9 commentaires:

  1. Et bien je les accumule dans une bibliothèque qui est sur le point d'imploser.
    De très rares fois je les vend, seuls les titres que j'ai trouvé épouvantables, il y en a très peu!

    RépondreSupprimer
  2. J'emprunte à la bibliothèque la plupart des livres que je lis, donc je n'ai pas énormément de livres à moi.
    Ceux que j'achète, je les stocke chez mes parents (que c'est pratique !), dans mon ancienne chambre, qui ne sert à personne et qui est devenue une vraie bibliothèque !

    RépondreSupprimer
  3. Mdr comme Audrey je pense. Je les range dans mes biblio sauf si les livres en questions m'ont vraiment tapé sur le système, là je les revend illico comme ça je gagne de la place pour les futurs arrivants.

    RépondreSupprimer
  4. Comme Aude. La plupart du temps, je les empruntes à la bibliothèque. Ou encore, je les achète en ebook. Desfois j'en achètes et c'est parce que je sais que j'dore la série. J'ai d'ailleurs ces livres dans une bibliothèque. Pour moi, ceux qui sont rangé là ce n'est que le top.
    Il y a desfois aussi que je les échanges. Souvent avec Linda mais avec d'autres personne aussi. Sa me permet d'avoir des livre de France que je ne trouve pas ici. :)

    RépondreSupprimer
  5. pour ma part je les revends sur Price Minister.J'ai une "boutique.Ce qui permets avec l'argent de la vente d'acheter sur le site des livres récents et moins cher.Il m'arrive aussi d'en acheter neuf car je n'ai pas la patience d'attendre que les prix baissent.Donc un peu de neuf et beaucoup d'occase!Néanmoins certains livres que je possède sont bien stockés dans ma bibliotèque et cela hors de question de m'en séparer!

    RépondreSupprimer
  6. J'emprunte à la bibliothèque la plupart des livres que je lis, donc je n'ai pas énormément de livres à moi.
    Ceux que j'achète, je les stocke chez mes parents (que c'est pratique !), dans mon ancienne chambre, qui ne sert à personne et qui est devenue une vraie bibliothèque !

    RépondreSupprimer
  7. Pareil que Aude, je les met chez mes parents !!! lol
    C'est assez rare que je les revende.

    RépondreSupprimer
  8. à part de rare exception j'achète tous neuf et revend la même semaine après lecture ! lol
    depuis une semaine j'en échange aussi c'est sympa ce style de troque !

    RépondreSupprimer
  9. le troque je trouve ça sympa!C'est enrichissant et en plus côté financier c'est intéressant,n'est-ce pas Audrey?Lol !
    Audrey:en parlant de troque si tu veux que je te passe"comment ne pas payer ses dettes à son banquier avec la loi,je suis prête à te le prèter dès que j'aurai fini de l'éplucher,MDR !

    RépondreSupprimer