dimanche 14 octobre 2012

Nos rendez-vous du lundi #6


 
 
L'auteur avec lequel vous voudriez parler et/ou rencontrer ....

5 commentaires:

  1. Sa aucune rapport avec la question mais je suis sure que sa va me faire du bien de vous en parler lol si jamais sa vous prend l'envie vous aussi un jour, n'hésiter pas !!! lol

    Mais je trouve mes lectures terne ces temps -ci
    Vous aller voir dans mes chroniques à venir je crois ! sa ce ressent !

    Bon, je suis pt tomber sur des ''juste pas pire'' mais où sont les livres qui me font frémir comme la série Fièvre de Karen Marie Moning ?

    Bon, c sure que j'exagère un peu car je me souviens de quelque très bon livre que je viens de lire ou même des livres où j'ai passé un bon moment... mais THE livre...j'ai l'impression que sa fait longtemps ou je m'en rapelle pas ! Un des deux !

    Bref...sa fait du bien d'en parler :)



    Sinon euh...et bien l'auteur que j'aimerais voir serait surment Karen Chance ou encore Karen Marie Moning. Karen Chance car elle a l'air fort sympatique et avoir un bon sens de l'humour...et KAren Marie Moning... bah pour savoir comment elle a pu imaginer le beau Baron de ses livres...

    RépondreSupprimer
  2. pour ma part Cassandra Clare auteure de"La cité des ténèbres.Ces livres m'ont fait découvert un univers tellement différent de mes lectures habituelles et plan-plan!Et puis Jace et Clary quel couple merveilleux dans un univers fait d'étranges créatures et de personnages hors du commun.J'aimerai avoir son avis sur le déroulement actuel de la "fabrication du film.Est-ce qu'il correspond à ses attentes?Et par rapport aux livres reste t'on dans cet univers si particulier?Bref un auteure que j'apprécie à juste titre...

    RépondreSupprimer
  3. Alors pour moi il y en a tellement...
    mais j'aimerai assez rencontrer Patricia Briggs pour savoir si elle a été Loup dans une autre vie!

    j'ai déjà eu la chance de rencontrer Marie Pavlenko "Le livre de Saskia", d'interviewer Marika Gallman, que j'espère rencontrer très bientôt, (balancez vos questions), Cassandra O'donnel et bien d'autres encore...

    Mais mon plus grand regret c'est de n'avoir pas pu dire à Pierre Bottero, avant sa mort soudaine, combien ses livres me touchent!
    je crois que je suis bien capable de lui écrire une lettre posthume et de l'envoyer à ses éditeurs, ou à sa famille!
    Parce que franchement de savoir que je ne peux plus lui dire tout le bien que je pense de lui m'affecte!
    Oui je sais je suis une grande sensible! Une grande passionnée aussi!

    RépondreSupprimer
  4. aucun... ben oui bizarre ! mais non c'est pas mon truc j'aime lire après rencontrer les auteurs ça m'intêresse pas plus que ça .
    j'apprécie réellement discuter sur facebook avec les auteurs française juste après lecture d'un livre c'est très agréable.
    par contre rencontrer un auteur qui parle anglais et avec qui je ne pourrais échanger un salut et encore ça ne me tente pas! mdr

    RépondreSupprimer
  5. lol Linda !!! tum fait rire !

    C'est vrai qu'avec les auteur francais on a l'occasion de leur parlé et ils sont tous adorable en plus !

    Pour les auteur anglophone, c'est sure que si j'en croise une dans la rue, je me pâmerais pas devant elle... Mais bon... c'est tjrs plaisant de pouvoir discuter de livre après tout !

    RépondreSupprimer