dimanche 21 octobre 2012

C'est la fête d' Audrey aujourd'hui !!!


Ca y est aujourd'hui je vais pourvoir lire de la bit-lit, aller voter, faire ce que je veux sans demander l'autorisation de mes parents...
Ah j'oubliais juste, que ça fait maintenant 20 ans que je fais déjà tout ça, et plus de choses encore: oui oui!
J'ai dépassé l'âge de raison, hi hi!!!!
En tant que "vieille" du blog, ou doyenne, si vous préférez, je fête mon anniversaire avec vous aujourd'hui!!!
Car sans vous, Alily, les filles de la boucle de papotage, les membres du blog, tous les blogueurs fidèles et moins fidèles qui passent un petit peu par chez nous, et les auteurs si abordables et sympathiques... bref sans vous tous ma vie serait beaucoup moins palpitante!
Alors un gros merci et un gros bisou du haut de mes vieilles années d'ado attardée!!!


 

8 commentaires:

  1. Happy Birthday to you Audrey!!! J’espère que tu seras bien gâtée!! Profites en car aujourd'hui c'est ton jour, t'es la Reine! ^__^ Encore Joyeux anniversaire!

    RépondreSupprimer
  2. Oui Bonne fête Audrey !

    Profite en pour te faire gâter !

    Bisou

    RépondreSupprimer
  3. BON anniversaire Audrey.un fidèle du blog

    RépondreSupprimer
  4. Un lundi d'anniversaire, c'est pas mal comme ça tu seras au "calme" jusqu'à au moins 17h30...
    Et t'inquiète, si Xavier est en panne d'inspiration pour le cadeau, on se charge de lui donner des idées avec Bruna...!
    Des bises Audrey.
    Edith.

    RépondreSupprimer
  5. Merci merci....
    Pour le moment ça commence mal bouchon boulot... Et des cours à assurer

    RépondreSupprimer
  6. Bon Annnnnnnnnnnnniversaire Audrey,plein de gros poutous à toi en ce jour mémorable.Bonne journée et profite en bien pour te faire chouchouter,c'est ton jour après tout!Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer