Je vous parlais il y a peu de temps, du nouveau livre de l'auteur Nathy, qui a entre autre, écrit le livre Anamorphose.
La couverture n'était pas encore dévoilée mais maintenant elle est en ligne et je tiens à la partager avec vous.
Résumé :
Cathal se l’était juré. Jamais il ne se laisserait de nouveau tenter par une humaine. Mais la veine palpite sous ses lèvres, fébrile et envoûtante. Non… Un chevalier-vampire se doit d’être infaillible. Seule sa mission importe. Il doit comprendre les mystérieuses disparitions qui frappent les siens. Et rien d’autre. Elle ne compte pas. Elle n’obtiendra rien de lui.
Sauf si elle lui résiste…
Sauf si elle lui résiste…
Genre : Bitlit
Sortie : Décembre 2012
et ben beurk dans un sens mais magnifique quand même
RépondreSupprimerla couv est beurk effectivement
RépondreSupprimerTrès flippante j'ajouterai
RépondreSupprimerBien elle est belle pour sa qualité, mais j'avoue que l'image fait peur lol
RépondreSupprimerc'est clair que la couverture fait son effet mais là non plus je ne connais pas.Après faut voir le livre...
RépondreSupprimerIl sera à placer dans quel genre?
RépondreSupprimerBitlit :)
RépondreSupprimerImpec, merci ^_^
RépondreSupprimertiens LunaO5 quand on parle Bit-lit on te sent ravie,non?...Lol !
RépondreSupprimer@Twix : Lol oui j'exulte de joie en effet mais pas que pour ce genre, aborde la Romance Historique et là on me tient plus ^__^
RépondreSupprimerLuna : C'est quand même drôle... deux genre bien différent mais je suis comme toi à ce niveau ...
RépondreSupprimerAimes tu les livres jeunesses ?
Oui aussi ^__^ mais surtout quand les sujets sont traités de manière mature et que les personnages le sont également. Si c'est pour avoir affaire à des têtes à claques je passe mon tour d’où une grande sélection dans mes choix. J'apprécie la dystopie, Young adult paranormal et contemporaine et je sens que je vais adorer la nouvelle catégorie émergente se situant entre Young adult et adult, le New adult. Purée où vont-ils chercher toutes ces appellations mdr! J'ajouterai aussi la Fantasy comme les James Clemens!
RépondreSupprimerHum c'est assez large d'esprit...
RépondreSupprimerC'est pour ca que sa coute cher à chaque mois lol
Trop de possibilité
Comme tu peux voir dans mes chroniques, je n'aimes pas du tout les livres jeunesses. Mais il y en a quelque que un qui m'accroche encore un peu ... qui me surprenne... sinon je suis comme toi pour mes lectures... je suis assez larde d'esprit :)
Mouais ça nous perdra lol. Les jeunesses trop jeunesse ne m'attirent plus (pas beau de vieillir snif) c'est pour cela que je me suis tournée vers la dystopie et là je suis dans mon élément!
RépondreSupprimerLunaO5 et Alily vous me faites rire avec vos échanges sur la Bit-lit et romans historiques.Pour ne pas être original c'est ce que je préfère .En général j'alterne:un roman historique,un bit-lit ou romance paranormale,puis chez les Harlequin j'aime bien les préludes ou une romance actuelle...Bref je diversifie en restant dans des domaines bien précis...
RépondreSupprimerTwix : Il faut que j'alterne moi aussi. Mais j'ai des moments souvent de roman historique. Comme en ce moment. J'aipas le gout de rien lire.
RépondreSupprimerSa fait une semaine. J'essaie d'entrer dans deux licres...incapable. Alors je pris le secret de Judith que j'ai lu en une soirée. Mais pour les deux autres...pfff je sais pas pourquoi !
J'ai oublié d'ajouter la romance contemporaine à mon arc et tout dernièrement mes premiers pas dans la romance érotique. Mouais je comprends pourquoi je m'en sors plus lors des sorties de livres....je touche à tout mdr!
RépondreSupprimerlol...je te comprend que trop !!! Vive les bilbiothèques !!! :)
RépondreSupprimer+ 1 Romantic Suspense....bon j'arrête là! Mmm et par le passé j'étais également dans les mangas mais j'ai dû faire un choix et tu devines qui a gagné! Je suis encore quelques titres m'ayant marqué comme Nana d'Aï Yazawa et quelques autres mais ce n'est plus comme avant.
RépondreSupprimerJ'attends ce livre avec impatience! La couverture est juste WOW!!!!
RépondreSupprimerLe roman sort en ebook en juin 2013 puis en version broché à l'automne chez Lune-Écarlate.
RépondreSupprimerAvec une nouvelle couverture et un 4ème différent.